Mentions légales

Identification de l'exploitant

Ce site WEB est exploité par le musée des machines à nourrir le monde (SIRET 64635049600022), Zone industrielle en Beria, 39130 Clairvaux-les-Lacs.

Le directeur de publication du site est Monsieur Claude Millet.

Le site est hébergé par la société ARICIA, 4 rue de l'église, 39270 ORGELET

Fiabilité des informations diffusées

Le musée s'efforce d'offrir aux utilisateurs l'information la plus fiable et qualitative qui soit.

Le musée ne garantit pas cependant l'exactitude et l'exhaustivité de l'information diffusée sur le site, et ne saurait donc être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects, subis par les utilisateurs ou par des tiers qui trouveraient leur source dans l'information diffusée sur le Site, et de manière plus générale, dans la consultation et l'utilisation du site.

De même, le musée n'exerce aucune surveillance sur les sites reliés au site par le biais de liens hypertexte, et décline toute responsabilité liée à ces sites et aux contenus qui s'y trouvent.

Droit d'auteur

L’ensemble des éléments constituant ce site internet (textes, graphismes, photographies, vidéos, plans, logos) relèvent des législations françaises et internationales sur la propriété intellectuelle.
Sous réserve notamment des articles L. 122-5, L. 211-3 et L. 342-3 du Code de la propriété intellectuelle, toute utilisation non expressément autorisée d’un de ces éléments entraîne une violation des droits de  propriété intellectuelle  et constitue une contrefaçon qui peut engager la responsabilité de son auteur.

Cookies

Ce site WEB utilise des cookies afin d'établir des statistiques de fréquentation.

Règlement général sur la protection des données

Les informations nomminatives recueillies par le formulaire de contact sont enregistrées dans un fichier informatisé pour permettre au service clientèle du musée de fournir une réponse adaptée.

Les données sont conservées pendant 2 ans afin de permettre un suivi de la clientèle sur 2 saisons touristiques.

Chaque personne peut demander un accès aux données la concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer son droit à la limitation du traitement de ces données.